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 Sindragosa doit retourner se coucher.

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VladHelsing
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VladHelsing


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MessageSujet: Sindragosa doit retourner se coucher.   Sindragosa doit retourner se coucher. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:25

Points de vie:




Mode 10 joueurs :
11,156,000
mode 25 joueurs : 38,348,000



Composition du raid :




Mode 10 joueurs :

2 tanks
3 soigneurs
5 dps mixte entre mêlée et distance



Mode 25 joueurs:

2 à 3 tanks
6 à 8 soigneurs
14 à 17 dps mixe entre mêlée et distance



Temps avant berserk : 10 minutes



Nombre de phases : 3



Présentation



Sindragosa est la Reine du givre, l'ex-compagne de Malygos, elle fut
mortellement blessée pendant la guerre des anciens et abandonnée à la
chute de Sindragosa au nord de la Couronne de Glace. Le roi liche l'a
ressuscitée (voir cinématique d'introduction de Wotlk) et elle est
maintenant à la tête des Couvegivre, les Wyrm des glaces du Fléau.
En
mode normal Sindragosa peut être considérée comme l'ultime boss avant
le roi-liche, elle est probablement le boss le plus difficile avant
celui-ci, je vous encourage donc à passer sur elle une fois que vous
aurez tué tous les autres boss en mode normal.

Sindragosa est donc une gigantesque dragonne morte-vivante, en tant
que telle, elle possède toutes les capacités habituelles des dragons,
ce qui implique pas mal de contraintes de placement et de tanking que
je vais résumer ici, je les développerai davantage par la suite :
Un
souffle en forme de cône devant elle, ici de givre, il inflige des
dégâts majeurs et il ralentit ses victimes, seul le tank doit le
prendre, elle ne doit donc jamais être tankée face au raid
Une
technique d'enchainement (cleave) en plus du souffle toute la partie
sur l'avant du boss est régulièrement parcourue par l'enchainement,
encore une fois seul le tank doit le prendre
Un coup de queue : un
cône important à l'arrière du boss est balayé par les coups de queue,
ils sont douloureux et les victimes sont projetées en arrière.

En toute logique le raid devra donc se placer sur les flancs du boss, l'avant étant réservé aux tanks et l'arrière aux boulets !



Gestion des habilités du boss





Phase 1

Enchainement :
Pendant les phases 1 et 3 Sindragosa va régulièrement faire un
enchainement couvrant un large cercle devant elle, ici pas de mystères,
seul le tank devra en subir les dégâts. Tout autre joueur le prenant
risquant d'être tué directement, il faudra veiller à être bien placé
sur les flancs du boss, ni trop devant ni trop derrière vu qu'il y a le
coup de queue.


Aura de givre : (Phases 1 et 3)
Sindragosa émet en permanence une aura de givre, comme Saphiron. Les
dégâts sont de 4500 dégâts de givre toutes les 3 secondes, une aura de
résistance au givre est obligatoire, et des soins devront être faits
régulièrement sur tous le raid. Les dps à distance ne peuvent pas se
placer trop à l'écart du raid à cause de cette technique si ils veulent
rester à portée de soin.

Souffle de givre:
(Phases
1 et 3) Le souffle de Sindragosa est particulièrement douloureux, seul
le tank doit le subir, l'aura de givre et éventuellement un peu
d'équipement résistance au givre peuvent permettre d'en limiter
l'impact. En phase 1 le souffle n'est pas une trop grosse menace pour
le tank du moment que les soins suivent rapidement, cependant en phase
3 avec les rafales mystiques une mauvaise gestion du tanking peut
amener le tank à se faire tuer instantanément par le souffle.

Poigne glaciale :

(Phases 1 et 3) Cette technique est similaire à la technique poigne de
mort des chevaliers de la mort. Sauf qu'elle affecte ici tous le raid
et l'amène au corps à corps. Quelques secondes après elle commence
l'incantation de sa technique Froid cinglant, tous les membres du raid
doivent donc se préparer à quitter immédiatement la proximité du boss
dans les 5 secondes.

Tip:
La poigne glaciale n'est
pas un sort vous ramenant instantanément au CàC, en fonction de votre
éloignement vous pouvez prendre quelques dixièmes de secondes
supplémentaires pour être ramené sur le boss, pendant ce temps elle
incante déjà le Froid cinglant, cela peut vous faire prendre un retard
mortel, donc ne vous tenez pas trop loin du boss, à moins de 30 mètres
idéalement.


Froid cinglant : (Phases 1 et 3)
Sindragosa incante cette technique immédiatement après la poigne
glaciale. La durée de l'incantation est de 5 secondes et elle ne peut
être interrompue. Il vous faudra donc de toute urgence vous éloigner de
plus de 25 mètres du boss pour ne pas vous faire OS par cette
technique. Si vous possédez des techniques pour les parcourir
rapidement utilisez les (Transfert, téléportation du démoniste, sprint,
bottes d'ingénieur etc) et surtout pensez à courir droit...la technique
est absolument évitable si vous jouez correctement.


Magie déchaînée :
(Phases 1 et 3) Cette technique sera l'enfer des lanceurs de sort sur
ce combat. Régulièrement Sindragosa lancera ce debuff sur 2 (4 en mode
25) lanceurs de sorts, chaque fois qu'un sort est lancé (instantané ou
avec un temps d'incantation) le joueur gagne une charge de debuff
contrecoup. La charge explose après 8 secondes, infligeant 2000 dégâts
des arcanes au joueur. Si un sort est relancé avant la fin des 8
secondes une nouvelle charge est ajoutée et le compteur repart à 8
secondes. Les dégâts des charges sont cumulables, donc un joueur
prenant trop de charges sera OS quand elles finiront par exploser, ou
l'aura de givre le tuera. Il existe différentes façon de gérer cette
technique, mais une des plus efficiente est de continuer d'incanter
jusqu'à avoir 5 ou 6 charges, les laisser exploser, puis recommencer à
incanter, selon vos points de vie, votre classe et la qualité de vos
soigneurs, vous pouvez vous permettre d'accumuler plus ou moins de
charges.
Certaines classes peuvent se permettre d'incanter en
continu même avec le debuff lorsque certaines techniques sont
disponibles, en particulier le bouclier divin du paladin et le bloc de
glace du mage qui suppriment instantanément la magie déchaînée. Le
prêtre ombre peut accumuler un maximum de charges de contrecoup et
utiliser sa technique dispersion une fois que le debuff magie déchaînée
à disparu, pour réduire les dégâts des très nombreux contrecoup qui ne
peuvent plus être repoussés. (Si le prêtre fait une dispersion alors
qu'il possède encore le debuff magie déchaînée il ajoutera une charges
de plus qui exploser 8 secondes après soit 2 secondes après la fin de
la dispersion, ce qui donnera une mort humiliante)
Dans tous les cas
les dégâts du contrecoup peuvent être anticipés et soignés ou diminués
avec un bouclier ou un autre cd de survie.
Il est à noter qu'avoir
insuffisamment de lanceur de sorts expose plus régulièrement vos
soigneurs à la magie déchaînée, vu qu'elle ne peut affecter que les
caster. Avoir plusieurs soigneurs affectés complique beaucoup les soins
sur le raid et les tanks.
En phase 3 cette habilité devient particulièrement meurtrière, et le nombre de charges maximales autorisées avoisine le zéro.

Froid envahissant :

(Phases 1 et 3) Voici la contrainte pour les dps physiques, chaque
attaque sur Sindragosa a des chances de déclencher ce de debuff qui
s'accumule et perdure pendant 8 secondes. Comme pour le magie déchaînée
la seule chose à faire ici et d'accumuler plusieurs charges puis
d'arrêter d'attaquer le boss le temps que le dot disparaisse.



Phase 2

Guide de givre:
(Phase 2 et 3) Une flèche bleue apparaît au dessus de la tête de la
cible, 7 secondes après elle est victime de la technique tombeau de
glace, cela donne le temps de se placer en conséquence. En phase 2 en
mode 10 joueurs il y a 2 guides de givre, en mode 25 il y en a 5. En
phase 3 il n'y en a qu'un, en 10 et 25. Les joueurs doivent absolument
s'écarter de plus de 10 mètres de la cible du guide de givre, sous
peine de communiquer le tombeau de glace aux autres. Les joueurs
portant le guide de givre doivent aussi s'écarter les uns des autres
pour ne pas multiplier les dégâts. Il est très important de prévoir un
placement pour les tombeaux de glace en phase 2, pensez à utiliser un
mod comme Deadly Boss mod ou BigWigs pour marquer automatiquement les
cibles des guides, et assigner un placement facilement, avant le pull
et éventuellement pendant le combat.
En phase 2 le meilleur
placement est probablement d'aligner les cibles des tombeaux de glace
le long de la ligne en bas de l'escalier d'entrée, l'intérêt de cet
endroit est que les bombes de glaces ne peuvent atterrir que dans un
angle de 180° environ par rapport aux joueurs, au lieu de 360°, il est
bien plus facile de se cacher derrière les tombeaux ainsi.

Tombeau de glace :

Après 7 secondes les cibles des guides de givre sont transformés en
tombeaux de glace, ils doivent donc être absolument au maximum de leur
vie, et avec un bouclier et des HoT si possible. Les dégâts du tombeau
de givre sont de 16,000 dégâts de givre en Aoe, tous les joueurs dans
les 10 mètres subissent les dégâts et sont eux aussi transformés en
tombeaux de givre. Si plusieurs victimes des guides sont proches les
dégâts toucheront les deux cibles, pour un total de 32,000 dégâts. Si
la victime du tombeau meurt le tombeau disparaît, ce qui peut s'avérer
désastreux en Phase 3. Les tombeaux n'ont pas de durée déterminée, le
seul moyen de les supprimer est de les détruire en tapant dessus, ils
possèdent environ 110,000 point de vie en mode 10 joueurs et 350,000 en
mode 25 joueurs, cela demande donc un dps conséquent, mais bien mesuré
pour ne pas les détruire trop tôt. Comme pour Saphiron à Naxxramas, les
tombeaux sont des obstacles physiques bloquant la ligne de vision, ils
vous protégeront donc des bombes de givre que lancera le boss ainsi que
du rafale mystique et de la poigne glaciale en phase 3, mais PAS du
froid cinglant.
Il est à noter que la personne dans le tombeau ne
subit pas de dégâts une fois emprisonné, cependant à la phase de la
phase 2 il commence à manquer d'air, et l'asphyxie lui infligera 8% de
ses points de vie en dégâts chaque seconde. Ce qui signifie que vous
avez au grand maximum 11 secondes après la fin de la phase 2 pour
détruire tous les tombeaux si vous ne voulez pas avoir de morts.

Bombe de givre :

Sindragosa vole et vous expédie des bombes de givre une a une, leur
point d'impact est facile à repérer car une aura de givre apparaît sur
les lieux et la bombe y explose quelques secondes après. Les dégâts de
la bombe sont massifs et ils sont susceptibles de tuer des joueurs.
Pour les éviter il vous faudra vous coller a un tombeau de glace, et
tourner autour en fonction de l'endroit ou atterrissement les bombes,
le principe étant d'avoir toujours le tombeau entre vous et la bombe,
comme un pilier an arène ! Vous devez dps votre tombeau de glace au fil
de l'avancée de la phase 2 sans le tuer avant l'explosion de la
quatrième bombe, mesurez bien votre dps pour laisser juste suffisamment
de vie au tombeau.



Phase 3

Rafale mystique :
Cette nouvelle habilité fait son apparition en phase 3, Sindragosa va
émettre une seconde aura en plus de celle de givre. Toutes les 5
secondes l'aura pulse et toutes les cibles en vue gagnent une charge de
rafale mystique, augmentant les dégâts magiques reçus de 15%. Cela
comprend bien évidement toutes les techniques du boss. Accumuler trop
de charges de rafale mystique est dangereux tant pour le raid que pour
le tank, les dégâts augmentant régulièrement, il vous faudra
régulièrement perdre vos charges en vous cachant quelques secondes
derrière un tombeau de glace. Un bon repère à prendre pour savoir quand
se cacher, et quand soigner/dps et le temps restant sur votre debuff
rafale mystique, lorsqu'il ne reste que deux secondes vous devez être
caché, l'aura est alors émise, et vous pourrez sortir en toute
sécurité, votre debuff aura disparu avant le prochain tic. Pour un non
tank, en moyenne il convient de perdre ses charges de rafale mystique
toutes les 2 ou 3 charges.

Tip :
Seul le tombeau
permet de perdre les charges de rafale mystique, aucun effet d'immunité
ne permet de les retirer ni d'empêcher d'en accumuler davantage.



Placement :




Phase 1 :
le boss doit être tanké quasiment au
milieu de la salle, la tête orientée sur les côtés de celle-ci. Les dps
de mêlée devront bien se placer au milieu de son flanc, le dos aux
escaliers de l'entrée, les dps à distance et les soigneurs devront se
regrouper entre les escaliers et le flanc du boss. Lors de
l'utilisation du froid cinglant, l'ensemble des dps et soigneurs
doivent courir vers l'escalier afin que tous le monde reste à portée de
soin.



Phase 2 : Le raid se rassemble sur les escalier,
sans que les joueurs se superposent les uns sur les autres pour garder
une bonne visibilité sur les symboles. Les cibles des guides de givre
se placent sur la ligne au pied de l'escalier, et les membres du raid
se placent derrière les tombes de glace. Il faut que chaque symbole de
tombeau ait un placement prédéterminé (n'hésitez pas à faire un schéma)
et que les dps soient affectés au dps d'un tombeau précis derrière
lequel ils se cacheront.



Phase 3 : Tous le raid se rapproche de Sindragosa
et se pack sur son flanc, le joueur ciblé par le guide de givre devra
se décaler vers l'autre extrémité du boss pour ne pas toucher le raid.
Une fois le tombeau de glace posé le raid n'a plus qu'a se décaler
derrière le tombeau, pendant que la nouvelle cible du guide recommence
l'opération. Par exemple le raid est regroupé au niveau de la patte
arrière gauche de Sindragosa, la cible du tombeau devra se placer au
niveau de la patte avant gauche. Le placement est un peu plus compliqué
pour les soigneurs qui doivent conserver le tank en LoS à tour de rôle.


Schéma de placement




Sindragosa doit retourner se coucher. Wow_schemasindragosa




Stratégie




Sindragosa commence le combat au sol, elle dure jusqu'à 85%
après quoi elle décolle et passe en phase 2. Par la suite chaque phase
1 dure 1 min 50 secondes. A 35% de points de vie elle phase en phase 3.
Sindragosa enrage après 10 min, le raid meurt alors en quelques
secondes sans échappatoire possible. Ce boss possède beaucoup de point
de vie et les dégâts raids sont importants, il vous faudra donc trouver
le bon équilibre entre dps et soins.



Phase 1
Sindragosa
est au sol et elle utilise tout son panel de techniques de phase 1, les
dégâts sur le tank sont importants, les dps physique et les caster
doivent gérer leurs debuff respectifs pour ne pas mourir. Le seul
moment vraiment dangereux pendant cette phase est le combo poigne
glaciale + Froid Cinglant, qui tueront tous les joueurs ne sortant pas
de la zone des 25 mètres avant la fin des 5 secondes. Le raid prend
beaucoup de dégâts de l'aura de givre cumulé aux debuff magie déchaînée
et froid envahissant. Lorsqu'elle passe à 85% de vie la première fois,
ou après 1 minute 50 les fois suivantes Sindragosa s'envole et passe en
phase 2. Si votre dps raid est bon, vous pouvez passer Sindragosa en
phase 3 en 3 phase 1, cela vous assurera une bonne marge de manœuvre en
terme de temps. Utilisez votre héroïsme/soif de sang après quelques
secondes sur la première phase 1, c'est le moment ou vous serez le plus
libre pour dps et gagner du temps pour le reste du combat.



Phase 2
Sindragosa
s'envole et après quelques secondes 2 (ou 5 en mode 25) guides de givre
sont posés sur les joueurs. Le raid est placé dans les escalier à bonne
distance et les guides de givre se positionnent. Par la suite les
bombes de givre arrivent, annoncer le côté où elles vont atterrir peut
aider les joueurs à se positionner correctement. Tous les tombeaux de
glace doivent être dps en même temps, pour mourir aussi tôt que
possible après l'explosion de la quatrième bombe. Les soigneurs doivent
être près à lancer un soin ou un bouclier sur les joueurs sortant des
tombeaux, leur vie peut être particulièrement basse à cause de
l'asphyxie et ils ne peuvent être soignés lorsqu'ils sont affectés par
cet effet. Sindragosa retourne au sol et la phase 1 reprend en suite.
Avant que le dps ne reprenne sur le boss, tous les tombeaux sont la
priorité absolue pour les Dps.
Il est à noter que l'aura de givre n'est pas active pendant cette phase.



Phase 3
À
35% de points de vie les choses se compliquent, Sindragosa reste
maintenant au sol, et elle utilise toutes ses techniques de la phase 1,
mais aussi le guide de givre suivit d'un tombeau de glace, mais aussi
le rafale mystique. Mettez vous bien en tête que la phase 3 n'est pas
une course au dps, mais une course d'endurance. Sindragosa a encore
beaucoup de vie, et ses techniques vous empêchent d'avoir un bon dps,
si vous avez assuré un bon dps sur les phases 1 du combat, vous aurez
largement le temps de la tuer pour peu que vous n'ayez pas ou peu de
morts.
La personne ciblée par le guide de givre devra s'écarter à
une quinzaine de mètres du raid vers un emplacement précis,
suffisamment proche du boss, mais sans menacer le tank ou les
soigneurs. Il servira pendant quelques secondes de havre pour les
joueurs et le tank afin de perdre leurs charges de rafale mystique.
La
principale difficulté de la phase 3 vient de la rafale mystique, elle
oblige non seulement le raid à se cacher derrière les tombeaux de
glace, mais aussi le tank, car avec trop de charges, le souffle peut OS
le tank, c'est pour cela qu'il vous faudra deux tanks. Chaque fois que
le premier tank à trop de charges de rafale mystique, le second tank se
met en position et provoque le boss. Pendant ce temps l'autre tank se
place derrière le tombeau de glace pour perdre ses charges comme les
autres. Le nombre de charges n'est pas clairement défini, mais moins
ils en accumulent mieux c'est, la rapidité d'exécution est ici
déterminante, car la vitesse de rotation des tanks est déterminée par
le temps que met l'autre tank à perdre ses charges et à retourner à sa
place.
De leur côté les soigneurs ont beaucoup plus à faire à tous
niveaux, tant en soin sur le raid qui prend beaucoup beaucoup plus de
dégâts de l'aura, que sur les tanks vulnérables au souffle. Il faudra
donc prévoir suffisamment de soigneurs ne perdant leurs charges qu'une
fois sur deux, pour rester en ligne de vue du tank actuel pour le
maintenir en vie, il s'agit probablement la de l'élément le plus
complexe du combat.
Les dps de mêlée seront principalement affectés
au dps des tombeaux de givre sur cette phase, le dps sur Sindragosa
étant plus que facultatif et dangereux, cela sera à eux de frapper le
tombeau pour libérer la personne à temps, tout en donnant le délais
nécessaire au reste du raid et surtout aux tanks de perdre leurs
charges. En général le tombeau doit exploser les secondes qui suivent
la formation d'un second tombeau.
Les dps à distance sont
principalement sur le boss, leur tache est assez simple il leur suffit
de se cacher derrière chaque tombeau la seconde ou la rafale mystique
est envoyée. La principale menace étant la magie déchaînée, qui empêche
quasiment d'envoyer le moindre sort, car cumulée au rafale mystique et
aux dégâts sur le raid cela demanderait des soins à produire trop
importants sans parler des chances de se faire OS. Il faut donc compter
2 à 3 charges de contrecoup maximum, cela vaut aussi pour les soigneurs.
La
rotation de tombeaux va devoir être faite de longues minutes, il est
donc inutile de vouloir précipiter les choses, le raid n'est pas en
danger direct tant que tous les membres du raid suivent la stratégie
prévue sans prise de risque. Il est particulièrement important de bien
annoncer quel est le joueur ciblé par le guide de givre afin qu'il
s'écarte du raid, l'apparition du tombeau dans le raid menant
immanquablement à un wipe. Si par malheur un ou plusieurs joueurs
supplémentaires sont prisonniers dans des tombeaux, les libérer est
prioritaire sur le dps Sindragosa.
N'oubliez pas de bien soigner les
cibles des guides de givre préventivement, ils ont certainement
plusieurs charges de rafale mystique, et ils sont affectés par l'aura,
ils vont donc prendre beaucoup de dégâts à l'apparition du tombeau. Si
jamais le joueur en meurt le tombeau disparaît, et tout votre raid sera
privé d'abris jusqu'au prochain guide de givre, ce qui peut mener à un
wipe.

Tip :
Si vous devez faire la quête
hebdomadaire de la Citadelle couronne de glace vous demandant de
capturer l'essence de Sindragosa, cela se passe en phase 3. Lorsque
Sindragosa sera environ à 10% de points de vie un emote textuel et
sonore sera fait par le boss. Il faut alors qu'un maximum de joueurs
canalisent leur cristal sur le boss. Chaque tic de canalisation
accumulant une charge de préservation d'essence sur Sindragosa. Il faut
100 charges pour préserver l'essence de Sindragosa, cela va donc
beaucoup plus vite si de nombreux joueurs le font, mais attention à ne
pas oublier les contraintes de la phase 3. Une fois que suffisamment de
charges sont accumulés sur Sindragosa un debuff spécifique « essence
préservée » apparaît, il vous faut alors la tuer, et vous n'aurez plus
qu'a looter l'objet de quête.
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MessageSujet: Re: Sindragosa doit retourner se coucher.   Sindragosa doit retourner se coucher. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:27

Voici le récapitulatif des capacités.

Sindragosa


SortDescription

Sindragosa doit retourner se coucher. Spell_frost_frostshockAura de GivreInflige 4500 dégâts de Givre à tous les ennemis toutes les 3 sec. Instantané
Sindragosa doit retourner se coucher. Spell_arcane_focusedpowerMagie déchaînéeInflige une malédiction des arcanes sur la cible, tous les sorts
lancés par la cible provoquent un contrecoup de pouvoir arcanique après
8 sec. De multiples incantations de la cible affligée intensifiera le
contrecoup. Portée
illimitée. Instantané
Sindragosa doit retourner se coucher. Spell_arcane_arcanetorrentInstabilitéUtiliser la magie lorsque l'on est affecté par la Magie déchaînée
développe des énergies instables, infligeant 2000 dégâts des Arcanes au
lanceur de sort, par sort, 8 sec après la fin de l'incantation.
Instantané. S'accumule jusqu'a 99 fois.
Sindragosa doit retourner se coucher. Ability_warrior_cleaveEnchainementInflige les dégâts normaux plus 50 à un ennemi et a ses plus
proches alliés, peut affecter jusqu'a 10 cibles. Portée de mêlée.
Instantané
Sindragosa doit retourner se coucher. Spell_frost_coldheartedFroid pénétrantCeux qui attaquent Sindragosa avec des attaques physiques sont
gelées jusqu'aux os, réduisant leur vitesse de déplacement de 10% par
application pendant 8 sec. Instantané. Inflige 1000 dégâts de givre
toutes les 2 secs par application.
Sindragosa doit retourner se coucher. Spell_frost_frostnovaSouffle de GivreInflige 37000 à 43000 dégâts de Givre aux ennemis dans un cône de
60 mètres en face du lanceur de sort. Réduit la vitesse de déplacement
de 15% et la vitesse d'attaque et de 50% pendant 4 sec.

Sindragosa doit retourner se coucher. Spell_frost_frozencoreTombe de GlaceInvoque des sphères d'énergie glaciale pour enfermer des ennemis
dans des blocs de glace. Enferme l'ennemi ciblé et tous ses alliés dans
les 10 mètres dans la glace, les Tombes ont 786k PV en mode normal 25
joueurs. Portée de 200 mètres. Instantané.
Sindragosa doit retourner se coucher. 32px-Ability_suffocate
AsphixieSuffoque par manque d'air. Inflige des dégâts à hauteur de 8% de la vie totale chaque seconde.
Sindragosa doit retourner se coucher. Ability_hunter_markedfordeathMarque de GivreMarque une cible pour l'emprisonnement dans une Tombe de Glace. 200 mètres de portée. Instantané
Sindragosa doit retourner se coucher. Spell_frost_iceshardBombe de GivreTire un missile vers une cible aléatoire. Lorsque le missile touche
le sol, il inflige 23563 à 26437 dégâts de givre à tous les ennemis en
ligne de vue. Portée illimité.4 bombes sont lancées
Sindragosa doit retourner se coucher. Inv_misc_bone_03Coup de QueueInflige 11250 à 18750 dégâts aux ennemis dans un cône derrière le
lanceur de sort, et les projète en arrière. 45 mètres de portée. 1
seconde d'incantation
Sindragosa doit retourner se coucher. Spell_frost_icefloesFroid CaustiqueInflige 35000 dégâts de Givre aux ennemis dans les 25 mètres. 5 sec d'incantation
Sindragosa doit retourner se coucher. Spell_frost_arcticwindsPoigne GlacéeEtend des vrilles de vent froid pour amener tous les ennemis proches au lanceur de sort.Instantané
Sindragosa doit retourner se coucher. 32px-Spell_arcane_arcane03Rafale mystiqueAugmente les dégâts magiques subit de 15% par application. Appliqué
à tous les joueurs en ligne de vue toutes les 5 secondes. Perdure 8
secondes.
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