Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salut :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zlatan

Zlatan


Messages : 1
Pouvoir Nécromantique : 2
Date d'inscription : 13/08/2010

Salut :) Empty
MessageSujet: Salut :)   Salut :) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:44

Bonjour à tous,

Après avoir fait connaissance de la guilde et du GM, j'ai décidé de m'inscrire Salut :) Icon_smile

Vous pouvez m'appeler Zlat, Zlatan .. comme vous voulez Very Happy , j'ai 19 ans j'ai obtenu mon Bac recemment et je vais poursuivre mes études en ayant opté pour un BTS Informatique gestion en alternance (oui vive l'école ! Salut :) Icon_razz ).

En dehors des études, j'aime beaucoup : sortir m'amuser avec mes potes, les filles Salut :) Icon_lol, faire du sport (Jogging / Foot), jouer aux jeux vidéos tel que FIFA10/CS pour les amateurs ^^ et sans oublier le fameux WoW Salut :) Icon_biggrin

Sinon, je dois avouer que je suis un grand fanatique de Football depuis tout petit (lire les news tous les jours, ne rater aucun matchs qui passent à la tele, parler "Foot" avec ceux qui partagent la même passion que moi ... Alala qu'est-ce qu'elle me manque la Coupe du Monde Salut :) Icon_sad ).

Voilà un peu mes détails IRL maintenant passons aux choses sérieuses Salut :) Icon_lol :

J'ai débuté WoW au mois de Novembre sur un serveur privé (Millenium pour celui/ceux qui connais(sent) suite à une recommandation d'un ami (à la base, je me moquais de lui de jouer à WoW Salut :) Icon_cheers ) et puis j'ai cédé à la résistance j'ai directement adoré le jeu en lui-même : son décor, son réalisme, les suites de quêtes menant à apprendre et connaître l'histoire du jeu, ses instances et monstres ... il y a tellement à dire que je pourrais en écrire un livre. Salut :) Icon_lol

Donc après plusieurs mois de jeux, j'ai été lassé par le manque de script sur certaines instances notamment Onyxia (vu que c'était le seul boss qui drop du 245 sur le serveur), Ulduar, Naxxramas et Sarta ... j'ai donc décidé de commencer à jouer sur Offi des le mois de Mars : un Guerrier Very Happy (oubliez de le précisez mais j'avais commencer aussi par un War lors de mon tout premier essai sur serveur privée ^^)

Connaissant bien ma classe (en tant que DPS - Spé Fureur : cela ne veut pas dire que je ne connais ma spé Protection ^^), j'ai bien progressé sur ma tracée au niveau 80 + ma Joa à 450 (certes incomplète vu le manque de certaines patrons ^^)
Après de nombreux emblèmes farmer avec les héropif, il est temps pour moi de clean les gros raids comme ICC, EDC .. les raids à farm en gros ^^

J'espère être accepter par vous et le GM, passer de bons moments avec tout le monde et d'apprendre au maximum aux côtés des personnes les plus expérimentés. Salut :) Icon_smile


Je pense avoir tout dis (enfin j'espère Salut :) Icon_biggrin ), s'il y a une question ou un moindre détail à éclaircir, je suis disponible Salut :) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier des Invités :: Archive Public :: Archive présentation-
Sauter vers: