Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pymouss (dk dps)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bryce76l




Messages : 1
Pouvoir Nécromantique : 2
Date d'inscription : 19/09/2010

Pymouss   (dk dps) Empty
MessageSujet: Pymouss (dk dps)   Pymouss   (dk dps) Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:14

Salut à tous bounce ,

Bien, je ne suis plus trop habitué à faire une présentation comme ça, je vais faire de mon mieux ^^
Irl je m'appelle Brice jais 25 ans, je joue à wow depuis sa sortie, mon travaille me prend beaucoup de mon temps mais je vais gérer ça du mieux que je peux pour info en ce qui concerne mes horaires de travaille je fais ce qu'on appelle les cars : donc une semaine matin, une semaine aprem (ou nuit) mes horaires sont les suivant : pour le matin en général c'est 7h/15h. Pour l'aprem (ou nuit) c'est 14h/22h, 15h/23h, 22h/6h. Voilou cheers ça c'est dit.

Pour ce qui est de mes persos : jai actuellement mon dk, un chaman (laluna80), voleur (hysteroo73), palouf (veet80), pretre ( wysky52)

Un petit mot sur mon caractère lol! : je suis quelqu'un d'assez nerveux mais pas méchant ^^ donc voila je ne sais pas quoi dire d'autre à pars bon jeu à tous et à tout de suite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
VladHelsing
Admin
VladHelsing


Messages : 199
Pouvoir Nécromantique : 462
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Partout où mon royaume est.

Feuille de personnage Pincipal
Classe: Guerrier

Pymouss   (dk dps) Empty
MessageSujet: Re: Pymouss (dk dps)   Pymouss   (dk dps) Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:45

Ca serait cool que tu changes ton nom sur le forum pour mettre celui d'un de tes persos.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanoblessenecromant.forumgaming.fr
 
Pymouss (dk dps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier des Invités :: Archive Public :: Archive présentation-
Sauter vers: