Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation.. Sis !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sis.. !

Sis.. !


Messages : 20
Pouvoir Nécromantique : 39
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 26
Localisation : Belgique - Herstal

Feuille de personnage Pincipal
Classe: Chasseur

Présentation.. Sis ! Empty
MessageSujet: Présentation.. Sis !   Présentation.. Sis ! Icon_minitimeSam 16 Oct - 7:14

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous !

IRL

Je m'appelle Bryan, j'ai 12 ans ( 13 le 14/11 ) et je vis en Belgique. [Je suis surement le plus jeune de la guilde hein.. Very Happy] Plus précisément à Herstal =) Je suis en 2ième Secondaire ( Le système pour les écoles n'est pas le même chez vous que chez nous les Belges Smile ). Sinon j'ai mon père Tyia, dans le jeu, qui joue lui aussi à Wow Very Happy Comme musiques, j'écoute de la Dance et de l'Electro ^^ ( BLOODY BEETROOTS ET COOKERS POWAAAA ! Very Happy ) Je suis une personne sympathique =)

IG

Le pseudo de mon perso principal est Sis, on me surnomme (très rarement) : 6 ou encore zis ( par TS ).. Je suis un chasseur précision ( pve ) / survie ( pvp ) 80 et je suis quand même bon dans les raids, notamment dans les ICC. Dans les Bg, je deviens fou sur TS, donc bon.. xD Sinon, j'ai aussi d'autres perso : Darksis Dk sang/impie 80, Siis Druide heal / Tank ( je ne suis pas tank pour le moment car de 1. Je ne sais pas trop tank avec un drood. De 2. Je n'ai pas le stuff >< ) Et puis d'autres rerolls bas levels .. ( ßyss, Aßyss, Lyys,... )

Bref, voilà ! Vous en savez déjà plus sur moi Smile
A bientôt IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation.. Sis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation Azurik (Chasseur)
» présentation Channe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier des Invités :: Archive Public :: Archive présentation-
Sauter vers: