Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maison et Jardin de guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VladHelsing
Admin
VladHelsing


Messages : 199
Pouvoir Nécromantique : 462
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Partout où mon royaume est.

Feuille de personnage Pincipal
Classe: Guerrier

Maison et Jardin de guilde Empty
MessageSujet: Maison et Jardin de guilde   Maison et Jardin de guilde Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:53

Bijour,
Maison et Jardin de guilde.




Blibli ne veut pas créer d'espace persos pour la guilde, alors on va choisir un lieu de rassemblement, un jardin et une maison.

Voici 3 Maisons et 3 Jardins parmis lesquelles on va choisir :

Maison 1 :
Composé : 1 PnJ qui se balade, du beau mobilié, jolie maison, au centre de SW, près de 2 jardins, 1 ptit étage, 1 rez de chaussé.

Maison 2 :
Composé : 0 Pnj ou Personne, très peu de mobilié, loin de tout (mais ne gènera pas pour Cata avec la monture volante), loin des jardins, 1 grand rez de chaussé, 2 grands étages.

Maison 3 :
Composé : Quelque Pnj et persos, très belles déco, bcp de mobilié, 1 cave, 1 grand rez de chaussé, 1 étage près de 1 jardin, près du centre de SW.

Images des 3 Maisons :


Jardin 1 :
Composé : très vaste, avec des bancs, très bien fait, très jolie, un tout ptit peut excentré de la ville, beaucoup de tombes parfait pour les nécromanciens.

Jardin 2 :
Composé : un arbre centrale, 0 mobilié, au centre de SW, cadre accueillants mais peu de détail/décor, taille moyenne.

Jardin 3 :
Composé: une table et arbre, très caché (parfait pour des sectes), au coeur de SW, très mignon, très intimes (personnes).

Images des 3 Jardins :


Carte de SW avec des emplacements :

Maison et Jardin de guilde Carte110"
Revenir en haut Aller en bas
https://lanoblessenecromant.forumgaming.fr
nightkilleer




Messages : 2
Pouvoir Nécromantique : 4
Date d'inscription : 03/07/2010

Maison et Jardin de guilde Empty
MessageSujet: Re: Maison et Jardin de guilde   Maison et Jardin de guilde Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:13

Slt à tous
perso j'aime bien l'idée mais le concept me parait legerement difficile mias sinn c'est très simpa davoir un coin spécial de guilde
donc voila pour moi ce serai plutot la maison n° 3 ainsi que le jardin n°1 cependant par souci d'emplacement peut etre que la maison 3 et le jardin n°2 corespondrai mieux car ils sont tout pres
voila encore super idée !
++
Revenir en haut Aller en bas
sukaora

sukaora


Messages : 131
Pouvoir Nécromantique : 305
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage Pincipal
Classe: Chaman

Maison et Jardin de guilde Empty
MessageSujet: Re: Maison et Jardin de guilde   Maison et Jardin de guilde Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:33

moi je préfère au contraire de nightkilleer, la maison 1 et le jardin 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison et Jardin de guilde Empty
MessageSujet: Re: Maison et Jardin de guilde   Maison et Jardin de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison et Jardin de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Canal guilde
» Important : orientation de la guilde
» Les Canaux Secondaires de la guilde
» un renouveau pour notre guilde !!!!!!
» Channel Guilde inter - perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier des Membres :: Décrets-
Sauter vers: