Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Servi dk dps impie/ tank givre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
servitum




Messages : 1
Pouvoir Nécromantique : 2
Date d'inscription : 27/03/2010

Servi dk dps impie/ tank givre Empty
MessageSujet: Servi dk dps impie/ tank givre   Servi dk dps impie/ tank givre Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:20

Bien le bonjour amis guildeux,

Christophe, 34 ans toutes ses dents ce qui n'ai pas le cas de mon fils Evan 9 mois. Je vis a Lyon avec mon amie qui a également toutes ces quenottes. ( ce qui est plus agréable quand même)

Un pote qui est dans la guilde d'ailleur (Cardonne) m'a fait découvrir WOW il y a 8 mois (dec 2009) et aujourd'hui il n'arrive pas à me suivre à mon grand désespoir (et au sien aussi).

J'adore jouer mon dk que je commence à métriser correctement. Et pour ceux qui se pose encore la question, ne chercher plus, c'est la spe impie qui dps le plus (source sure 0/17/54) 13k5 sur poteau icc 25 (full stuff) ce qui n'est pas encore mon cas Smile.

j'ai un palouf qui me procure pas mal de plaisir aujourd'hui et un Pretre heal/ ombre que je suis en train de stuff (j'adore). Christobal et Effaitrine

Pour ce qui est de la guilde je suis content d'avoir trouver des gens sympathiques qui se prennent pas trop la tete. En revanche je suis quasi sur qu'on aurait déjà pu tomber lk s'il n'y avait pas eu les vacances, au vue du nombre et de la qualité des persos de la guilde. Donc j'espère que dès la rentrée nous nous feront une joie de raid ensemble REGULIEREMENT afin de métriser cette instance sur le bout des doigts et amener par la suite ceux qui sont moins stuff à en profiter.

Je ne connais pas l'ensemble du jeu car je suis jeune joueur WOW, ravi que certain de la guilde m'aide à découvrir celui-ci et je me fais un plaisir de transmettre ce savoir quand je peux.

Délire ce jeu ^^





Revenir en haut Aller en bas
VladHelsing
Admin
VladHelsing


Messages : 199
Pouvoir Nécromantique : 462
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Partout où mon royaume est.

Feuille de personnage Pincipal
Classe: Guerrier

Servi dk dps impie/ tank givre Empty
MessageSujet: Re: Servi dk dps impie/ tank givre   Servi dk dps impie/ tank givre Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:16

Bienvenu Very Happy Enfin Servitum se présente, 34ans intéréssant.

Je connais bcp du jeu en 5ans. Je peux t'enseigner des trucs astuces ou t'apprendre des choses ( en + j'ai clean un Warcraft 3 et une partie de l'extension).
Revenir en haut Aller en bas
https://lanoblessenecromant.forumgaming.fr
sukaora

sukaora


Messages : 131
Pouvoir Nécromantique : 305
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage Pincipal
Classe: Chaman

Servi dk dps impie/ tank givre Empty
MessageSujet: Re: Servi dk dps impie/ tank givre   Servi dk dps impie/ tank givre Icon_minitimeLun 9 Aoû - 8:21

bienvenue(avec toute tes dents)

pour le roi liche je sis pas sur que on est pu le tuer(vengeance !)
enfin si la guilde tombe lk s'est bien que je suis pas la XD
d'ailleurs on a du mal a faire déjà un groupe pour icc que guilde

vlad tu as fini warcraft 3 avec ou sans code ?^^
Revenir en haut Aller en bas
VladHelsing
Admin
VladHelsing


Messages : 199
Pouvoir Nécromantique : 462
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Partout où mon royaume est.

Feuille de personnage Pincipal
Classe: Guerrier

Servi dk dps impie/ tank givre Empty
MessageSujet: Re: Servi dk dps impie/ tank givre   Servi dk dps impie/ tank givre Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:33

Sans code pardis ! J'ai même crée une réplique de SW avec un Scénario.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanoblessenecromant.forumgaming.fr
sukaora

sukaora


Messages : 131
Pouvoir Nécromantique : 305
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage Pincipal
Classe: Chaman

Servi dk dps impie/ tank givre Empty
MessageSujet: Re: Servi dk dps impie/ tank givre   Servi dk dps impie/ tank givre Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:58

la classe moi j'ai meme pas fini la première hsitoire (sans code) mais j'y joue pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Servi dk dps impie/ tank givre Empty
MessageSujet: Re: Servi dk dps impie/ tank givre   Servi dk dps impie/ tank givre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Servi dk dps impie/ tank givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkmak [DK DPS spé Impie]
» Présentation d'un druide tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier des Invités :: Archive Public :: Archive présentation-
Sauter vers: