Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Opoly & Neqros

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neqros




Messages : 2
Pouvoir Nécromantique : 3
Date d'inscription : 19/12/2010

Présentation Opoly & Neqros Empty
MessageSujet: Présentation Opoly & Neqros   Présentation Opoly & Neqros Icon_minitimeDim 19 Déc - 11:33

Bonjour les amis nécromanciens,

Comme vous pouvez vous en douter, on vient ici pour se présenter. Smile

Double présentation parce que Opoly qui est juste à coté de moi est trop fade pour se connecter et écrire un texte! (hé ben merci pour la guilde hein!!)

Alors qui sommes nous?

Opoly, de son vrai nom Alison, fille de 21 ans, originaire de Namur en Belgique. Joue à WOW depuis le début (quelle geek!). Soeur de Jollia, bien connu dans la guilde. Elle est toujours aux études en traduction interprétariat. Que dire de plus, j'avoue que je suis à court d'idées d'info utiles sur elle^^

Alors Neqros, Gregory de son vrai nom, garçon de 26ans, originaire de Bruxelles toujours en Belgique. Moi j'ai commencé à jouer à wow fin juillet pour devenir un vrai geek =/. Je suis le copain d'Opoly (ce qui explique pourquoi je fais sa présentation pendant qu'elle joue avec son Worgen^^... Et non je suis pas soumis!! :p). Je suis encore aux études pour encore 6 mois, puis fini Smile.

On a rejoint votre guilde parce qu'on avait envie de jouer pour une guilde qui était sympa et active, et après 2 jours de jeu chez vous, on peut dire que l'ambiance est vraiment sympa! [J'aime]

Vous m'excuserez si j'ai oublié des trucs mais ca fait longtemps que j'ai plus fait de présentation sur un forum alors je suis un peu rouillé. En tout cas si vous avez la moindre question, remarque ou commentaire, n'hésitez pas! Smile

Bonne journée et bon jeu

Opoly et Neqros
Revenir en haut Aller en bas
VladHelsing
Admin
VladHelsing


Messages : 199
Pouvoir Nécromantique : 462
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : Partout où mon royaume est.

Feuille de personnage Pincipal
Classe: Guerrier

Présentation Opoly & Neqros Empty
MessageSujet: Re: Présentation Opoly & Neqros   Présentation Opoly & Neqros Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:30

Très enchanté de vous accueillir parmis nous. Que des familles se réunissent dans une guilde ca peut être une très bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanoblessenecromant.forumgaming.fr
Channe




Messages : 10
Pouvoir Nécromantique : 15
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : France

Feuille de personnage Pincipal
Classe:

Présentation Opoly & Neqros Empty
MessageSujet: Re: Présentation Opoly & Neqros   Présentation Opoly & Neqros Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:32

bienvenue alors dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
sukaora

sukaora


Messages : 131
Pouvoir Nécromantique : 305
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage Pincipal
Classe: Chaman

Présentation Opoly & Neqros Empty
MessageSujet: Re: Présentation Opoly & Neqros   Présentation Opoly & Neqros Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:25

warllla bienvenue : )

(faite pas gaffe s'est un petit trip personnel^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Opoly & Neqros Empty
MessageSujet: Re: Présentation Opoly & Neqros   Présentation Opoly & Neqros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Opoly & Neqros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation.. Sis !
» Présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation Moriat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier des Invités :: Archive Public :: Archive présentation-
Sauter vers: